L'Ordre de Bolgrot
L'alliance UNION II est dissoute. Peut être qu'un jour elle réouvrira ses portes. En attendant, ce forum est fermé.

A lire attentivement avant de postuler chez UNION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A lire attentivement avant de postuler chez UNION

Message par Purple-Nox le Dim 30 Aoû - 13:28

A savoir:

L'organisation et la vision de l'alliance est incompatible avec un recrutement de masse. 
Et les guildes ne prenant pas soin de choisir des membres de qualité (qualités relationnelles et attachement aux membre de la guilde puis de l'alliance) ne seront pas acceptées. 

Nous ne vous demandons pas d'avoir un effectif surdimensionné. Une base d'une dix de joueurs actifs est pour commencer amplement suffisant. Nous voulons des guildes stables, élément essentiel à la stabilité et à la bonne humeur de l'alliance. Nous exigeons un minimum de 2 mois de création de guilde pour entrer dans l'alliance. En effet ce temps est nécessaire pour créer l'effectif stable que nous vous réclamons. 

Les membres des guildes doivent se préparer à utiliser le TS, car une présence minimale et non optionnelle est exigée dessus en cas d'entrée dans l'alliance. 



Déroulement d'une candidature

L'alliance dans un premier temps ne dépassera pas le nombre de 15 guildes. Ce nombre ne pourra être révisé par la suite que par le membres du Conseil. 

Les candidatures de guildes pourront se faire sur notre forum ou par entretien sur TS avec 3 membres du Conseil (de 3 guildes différentes). 
Pour l'entretien TS plusieurs membres de la guilde candidate devront être présent en plus du meneur. 

Pour les candidatures sur forum tous les membres de l'alliance ont le droit de donner leur avis (pour ou contre ou blanc) et d'argumenter sur l'entrée d'une guilde. Un sondage sera ouvert sur chaque candidature, le résultat comptera pour une voie dans le vote du Conseil. 
CAR SEULS LES MEMBRES DU CONSEIL VOTENT L’ENTRÉE OU PAS D'UNE GUILDE DANS L'ALLIANCE. La moitié d'avis favorable doit être dépassée pour intégrer l'alliance. L'avis des membres de l'alliance sera bien sur lu par les membres du Conseil afin de prendre une décision. 

Les guildes sont à l'essai pendant 3 semaines. Si au cours de ces 3 semaines, le Conseil s’aperçoit que la guilde recrutée ne tient pas son engagement, celui-ci peut la kick non sans avoir au préalable eu un entretien avec le meneur et/ou bras droits de cette guilde. Les meneurs et membres des guildes peuvent prétendre à intégrer le Conseil uniquement après cette période d'essai, et si une place est libre. (C'est le Conseil qui vote ou pas la venue d'un nouveau membre dans ses rangs). 

Un entretien sur le TS sera organisé si la guilde est acceptée à l'essai pour les guildes postulant sur forum. 

L'alliance n'accepte pas plus de 3 guildes à l'essai simultanément. 

Ce que nous vous demandons

Les meneurs de guilde souhaitant intégrer l'alliance doivent d'abord lire L'organisation de l'alliance  (cliquez sur les liens en couleur), ainsi que les règles éditées par le Conseil se nommant: 
Position de UNION concernant l'AvA   http://lordredebolgrot.monalliance.com/t17-position-de-union-concernant-l-ava
Règles de civilités en canal d'alliance   http://lordredebolgrot.monalliance.com/t15-regles-de-civilite-en-canal-d-alliance

Règles de défense des percepteurs et des prismes  http://lordredebolgrot.monalliance.com/t16-regles-de-defense-des-percepteurs-et-prismes

Ils doivent les communiquer à leur guildes et s'engager à les faire respecter. 


Ce que doit contenir votre candidature

Vous devez impérativement dans vos candidature marquer que vous êtes d'accord avec les règles et approuver l'organisation de l'alliance


La candidature de guilde doit être soignée, et exprimer clairement:
-les motivations de la guilde (ses atouts et ce qu'elle attend de l'alliance). 
-Nous aimerions connaître votre histoire, comment vos membres se sont rencontrés, si vous connaissez des membres de l'alliance. 
-Votre mode de recrutement 
-La moyenne d'age de vos membres
-La fréquence de connexion de vos membres. 
-Le rôle play et les screen c'est sympa mais ce ne sera pas l’élément principal qui nous fera prendre notre décision.

_________________
Louée soit La Sainte Pelle à Cookies. 
avatar
Purple-Nox
Scribe
Scribe

Messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum